Calvin Harris : Blessé dans un grave accident de voiture

Un drame pour la soirée de Calvin Harris

Vendredi soir, Calvin Harris, le petit ami de Taylor Swift a été victime d’un violent accident de voiture. Alors qu’il était du côté passager, dans sa voiture Cadillac SUV, il conduisait sur une route à deux voix lorsqu’une Coccinelle conduit par une adolescente de 16 ans a franchi la ligne continue en sens inverse avant de percuter de plein fouet l’avant de son véhicule. La Coccinelle était remplie d’adolescents sûrement rentrant d’une soirée.

Le DJ a préféré rentrer chez lui très vite  

Le choc a été spectaculaire, tel que l’une des passagères du cabriolet, assise sur les genoux de son petit ami s’est vu éjecté du véhicule. Heureusement ses jours ne sont pas en danger. Du côté de Calvin Harris souffrait d’une grosse lacération au visage très important que les équipes médicales aient décidé de le transférer en urgence à l’hôpital de Los Angeles. Il avait demandé au personnel une chambre privée, mais n’a pas pu obtenir ce qu’il souhaitait pour faute de place. Devant le refus de l’hôpital, il a préféré quitter les lieux contre l’avis des médecins pour rejoindre son domicile.


Sur la page Facebook de la star, l’agent du DJ a précisé que l’accident a eu lieu lorsqu’il se rendait à l’aéroport. Ainsi que les médecins lui ont conseillé quelques jours de repos avant de reprendre ses concerts.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *