Beyoncé met fin aux rumeurs sur scène

Une déclaration qui coupe court aux rumeurs les plus improbables.

Les fans de Beyoncé sont en effervescence, et pour cause : ce mercredi 27 avril, la chanteuse de 34 ans lançait le coup d’envoi de sa nouvelle tournée tant attendue au stade Marlins Park à Miami. Alors qu’une vingtaine de dates sont programmées à travers les États-Unis et le Canada, la vedette américaine sera également en Europe à partir du 28 juin et se produira notamment au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie avant de faire escale en France, où elle assurera le show pour un concert unique au Stade de France, le 21 juillet.

“Je dédie cette chan­son, Halo, à ma famille, merci à vous de me soute­nir, et à mon magni­fique mari, je vous aime telle­ment”

Mais avant de partir à la conquête de la BeyHive, la star a naturellement donné de sa personne pour célébrer en bonne et due forme l’inauguration de son Formation World Tour. Quatre jours après la sortie de son album Lemonade, un opus qui a grandement provoqué le buzz, notamment pour ses titres très explicites sur les supposées infidélités de son époux, Queen B a tenu à couper court aux rumeurs les plus folles, tenant entre autres à remercier son « magnifique mari » à l’issue de son concert. Présent à Miami pour la soutenir, Jay Z était en effet présent dans les coulisses du spectacle pour observer celle qui partage sa vie depuis maintenant quatorze ans. La veille, le rappeur de 46 ans profitait de son temps libre pour se ressourcer en terrasse au côté d’un groupe d’amis. Cigare en bouche, le papa de la petite Blue Ivy (4 ans) avait l’air en grande forme, loin des échos faisant référence à la fameuse « Becky aux beaux cheveux ». Sur les réseaux sociaux, plusieurs clichés ont d’ailleurs été publiés pour signifier la présence de Jay Z, qui a assisté aux répétitions du concert de son épouse en compagnie de son ami Rick Ross.


Et le concert de Beyoncé était sans aucun doute l’un des plus épiques. Au total, plus de 30 000 fans étaient réunis pour acclamer leur idole, venue enflammer le stade avec quelques-uns de ses plus gros titres : Drunk in Love, Naughty Girl ou bien encore Crazy in Love ont ainsi fait le bonheur des spectateurs, de même que les nouvelles chansons qui figurent sur son dernier opus comme le très espéré Sorry et Halo, extrait de l’album I Am… Sasha Fierce. Enjouée, la déesse de la pop a également fait monter sur scène deux chanceuses qui ont pu danser à ses côtés pour interpréter le tube Single Ladies. Un moment très spécial qui a évidemment été immortalisé en vidéo.

Profitant d’une courte pause pour changer sa tenue de scène, Beyoncé a aussi tenu à rendre un émouvant hommage au Kid de Minneapolis, le chanteur Prince, mort le 21 avril à l’âge de 57 ans. À cette occasion, des lumières violettes ont été allumées et la chanson Purple Rain a été jouée. « Merci Prince pour ta magnifique musique », a déclaré la jeune femme au micro.

Des chorégraphies parfaitement orchestrées, une ambiance électrique, une équipe de danseuses qui maîtrisent leur art… Autant d’ingrédients qui sont associés à la recette du succès de Beyoncé. Gaga de sa petite Blue Ivy, la soeur de Solange Knowles n’a pu contenir son émotion au moment d’évoquer une anecdote sur son adorable fillette. « Nous étions en train de nous rendre aux répétitions aujourd’hui lorsqu’elle m’a dit : ‘Maman, on va à ton travail ?’ Et cela m’a rappelé que j’ai rêvé de ce moment toute ma vie », a-t-elle glissé en remerciant la BeyHive.

Après Miami, Queen B sera à Tampa le 29 avril avant de se rendre à Atlanta le 1er mai. Si deux dates sont prévues à New York les 7 et 8 juin, une seule a été programmée à Pasadena, près de Los Angeles, le 14 mai. Aucun doute que les stars seront nombreuses à assurer le déplacement…

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *