Beyonce, Lemonade son nouvel album surprise !

Queen Bey étanche la soif de ses fans avec une LEMONADE explosive !

Que la BeyHive se réjouisse ! Beyoncé vient de sortir un nouvel album. Une sortie surprise et accompagnée d’un film qui provoque l’embrasement de la Toile…

La recette de la parution surprise, Beyoncé la maîtrise ! Comme en décembre 2013, Beyoncé surprend ses admirateurs avec un deuxième visual albumintitulé LEMONADE, et exclusivement disponible en streaming sur TIDAL. L’opus de 12 chansons comporte le tube Formation interprété au Super Bowl 50 en février, ainsi que les apparitions de Kendrick Lamar, The Weeknd et James Blake.


LEMONADE est également le titre d’un film produit et coréalisé par madame Knowles Carter, diffusé samedi soir sur HBO et encore disponible pour un visionnage en ligne sur HBO Now et HBO Go.

Discrète d’un point de vue musical depuis la sortie de son précédent album, BEYONCÉ, la star remonte sur son trône de reine de la pop/R&B. L’épouse de Jay Z, maman de Blue Ivy et créatrice-ambassadrice de la marque de vêtements IVY PARK commence une tournée « mondiale » (États-Unis et Europe) ce mercredi 27 avril à Miami. Elle se produira en France le 21 juillet, au Stade de France à Saint-Denis.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *