Beyoncé dévoile « Ivy Park » sa collection sportwear

La marque de vêtements ‘IVY PARK’, bientôt dans vos garde-robes !

À choisir, dans une autre vie, plutôt que celle de First Lady, Michelle Obama aurait voulu être Beyoncé ! Un sentiment partagé par les millions de fans de la chanteuse, qui en a visiblement eu écho. Queen Bey les convie sur sa planète, capitale Houston, Texas, grâce à une ligne de vêtements…

IVY PARK ! C’est ainsi qu’a été baptisée la ligne de vêtements de Beyoncé, fruit de son association au président du groupe Arcadia (parent de Topshop et Topman) Sir Philip Green. Une ligne de sport pour femmes, dont Beyoncé et des mannequins portent les articles sur une série de photos de campagne ainsi que dans une émouvante vidéo de présentation. La première collection d’IVY PARK pour la saison printemps-été 2016 sera disponible à compter du jeudi 14 avril et vendue dans cinquante pays, en magasins et sur Internet.


« Il y a encore des choses qui me font peur. Quand je dois conquérir ces peurs, je retourne dans ce parc. Avant de monter sur scène, je vais dans ce parc. Au moment de donner naissance [à sa fille Blue Ivy, 5 ans, NDLR], j’y suis retournée. Le parc est devenu un état d’esprit. Il est devenu ma force », raconte Beyoncé dans le clip Where is your park.

Celui de Beyoncé est situé à Houston, sa ville natale. Parkwood Park a en partie inspiré le nom de la marque IVY PARK, « Ivy » étant naturellement dédié à sa fille, Blue Ivy. Les sociétés Parkwood Entertainment (agence de production et management d’artistes créée par Beyoncé) et Parkwood Topshop Athletic Ltd., via laquelle est produite la ligne de vêtements IVY PARK, doivent elles aussi leurs noms au parc texan.

Beyoncé en révèle d’avantage dans les pages du nouveau numéro du magazine ELLE édition british, dont elle fait la couverture.

L’épouse de Jay Z donnera le coup d’envoi de sa tournée mondiale, le Formation World Tour, le 27 avril. Elle se produira au Stade de France le 21 juillet.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *