Amel Bent : Sa fille en photo pour la fête des mères

Une première fête des mères qui donnent plein d’émotion 🙂

Pour cet heureux événement, la jeune chanteuse nous fait partager son bonheur d’être mère en nous dévoilant pour la toute première fois un cliché de sa fille. Née début février, sa fille s’appelle Sofia, âgée de moins de 4 mois. Amel Bent a publié ce cliché sur son compte Instagram. Sofia est dans les bras de sa maman, avec son biberon.

En légende de sa photo la maman a inscrit plusieurs hashtags : « fête des mères, ma fille, ma vie, je l’aime à mourir, meilleur job du monde ».


Amel Bent nous dévoile également une photo avec un mot qu’elle avait écrit à l’occasion de la fête des mères en 1995 pour sa propre mère : « Je te souhaite une bonne fête des mères et je souhaite aussi que tu aimes mon cadeau, ce n’est pas grand chose mais c’est le geste qui compte ».

Puis en troisième photo la chanteuse nous dévoile une capture d’écran de son téléphone qui nous montre le message d’amour que sa mère lui a envoyé « Chère Amel, Aujourd’hui je rends hommage à tes belles qualités de cœur, d’esprit et de femme. Je suis fière d’avoir une fille comme toi ! Et merci de m’avoir donné un si beau cadeau ma petite Sofia je te souhaite une Bonne Fêtes des Mères Ta mamounette. Qui vous aimes ».

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *