Amel Bent : En pleine transformation physique

La célèbre chanteuse tente de perdre ses kilos post-grossesse…

Devenue mère pour la première fois à la fin du mois de février, Amel Bent (30 ans) poste peu de photos d’elle on peut imaginer qu’elle n’a pas que ça à faire mais la dernière en date a de quoi susciter l’intérêt.

Le 26 avril, la chanteuse découverte grâce à la Nouvelle Star s’est affichée tout sourire, sautant en l’air. Un cliché pris pour l’association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies, qui montre surtout que la maman de Sofia s’est mise au sport après son accouchement.


En pantalon de sport, top à manches longues et les cheveux relevés en macarons façon princesse Leia dans Star Wars, l’artiste « jump » au milieu d’appareils de musculation.

Selfie d’Amel Bent les lèvres gonflées. Avril 2016.

Visiblement, Amel Bent est ultramotivée pour perdre ses kilos post-grossesse. Autre atout de ce cliché, il ne suscite pas la polémique ! Il y a quelques jours, l’interprète du tube Ma philosophie, mariée depuis le 15 juin à son compagnon Patrick (46 ans), a en effet dévoilé un selfie d’elle qui avait beaucoup fait parler. La raison ? Ses lèvres étaient étrangement trop gonflées pour certains de ses followers qui ont même pensé qu’elle s’était fait injecter collagène. Des spéculations auxquelles Amel Bent n’a bien sûr pas répondu…

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *