Alizée & Grégoire Lyonnet bientôt mariés

Depuis un ans et demi, Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars et Alizée vivent une histoire d’amour parfaite. Huit mois après la demande ultra romantique de Grégoire, les amoureux se préparent à se dire oui à Ajaccio.


Le grand jour est pour bientôt ! Ce mois de mai, cerclé de rouge sur le calendrier familial, s’annonce comme le plus fabuleux de l’année. Celui où Alizée et Grégoire seront unis par le lien sacrés du mariage. Autant dire qu’à l’approche du jour J, une sacrée euphorie règne chez les Jacotey-Lyonnet, car il reste une quantité de détails à régler. Les futurs mariés n’ont plus une minute à eux et enchaîne avec une folle énergie une multitude de rendez-vous. Alizée a souhaité des noces plus conventionnelles. C’est d’ailleurs sur son île de Beauté natale, à Ajaccio où elle a grandi, qu’elle dira oui à l’homme de sa vie. Après l’union à la mairie, une cérémonie religieuse sera organisée dans une des églises de la ville avant la grande fête prévue dans les calanques. Côté invités, la liste est quasiment finalisée. En avril dernier, dans le cadre féerique de la plage de Barbicaja, dans le golfs d’Ajaccio, Grégoire avait ému sa princesse en faisant sa demande dans les règles de l’art. Le genou à terre dans le sable encore brûlant, les yeux embués d’amour, il lui avait proposé d’unir leurs deux destins.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Un commentaire dans “Alizée & Grégoire Lyonnet bientôt mariés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *