Alanis Morissette : Voler par son ancien manager

Jonathan Schwartz, son ancien conseiller, aurait volé 4,7 millions de dollars à Alanis Morissette. Il aurait remboursé une dette de jeu ainsi qu’il se serait payé de luxueuses vacances à Bora-Bora avec cette grosse somme d’argent volé.

Alanis Morissette a déposé plainte contre son ancien conseiller et a menacé de faire de même pour GSO Business Management, la société qui emploie Jonathan Schwartz. La chanteuse affirme que son ancien manager a utilisé son argent sans lui avoir demandé la permission. Selon la société, cet employé leur aurait promis que l’argent avait été placé comme investissement dans une entreprise de marijuana sur demande d’Alanis Morissette. Qui elle a complètement démenti les faits de cette version.


Le nouveau conseiller et GSO Business Management ont menés une enquête qui ont découvert que Jonathan Schwartz utilisait l’argent à des fins personnelles pour vivre sa vie très aisément. Il se serait payé des vacances luxueuses à Bora-Bora pour 50 000 dollars ainsi que le remboursement d’une grosse dette dans un casino des Bahamas qui s’élève à 75 000 dollars.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *