Adele va lancer sa propre ligne de vêtements XXL

La chanteuse ultra populaire se moque bien des remarques sur ses rondeurs. Elle s’apprêterait même, à créer sa propre gamme de vêtements grande taille.

Après son retour avec la chanson « Hello » et son album « 25 » qui ont explosé le nombre de téléchargements en moins d’une semaine. Tout semble sourire à Adele. Sa notoriété permise par sa brillante carrière musicale pourrait prochainement faire de l’ombre à bien des couturiers. La jeune chanteuse serait en pleine préparation. En effet, elle aurait contacté plusieurs designers afin d’élaborer sa propre gamme de vêtements destinés aux mères de familles « cool » et « stylés« . Plusieurs partenariats avec des distributeurs de vêtements grande taille seraient dans les tiroirs.


Adele aurait pris contact avec le fabricant Evans. Par le passé, la chanteuse avait déjà collaboré avec ce spécialiste du vêtement grande taille en 2012, pour la robe qu’elle portait au Grammy Award.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *