Thomas Thouroude quitte Canal+ après 16 ans

Entre Thomas Thouroude et Canal+, c’est fini. L’animateur et journaliste de 35 ans quitte le groupe après seize ans de bons et loyaux services.

Thomas Thouroude décide de quitter Canal+ pour se consacrer à de « nouveaux projets« . Une décision qu’il mûrissait depuis de longs mois » et qu’il a assuré avoir prise « sans aucun regret, ni aucun sentiment d’aigreur et en accord avec la chaîne« .

Cela fait près de 16 ans que l’animateur, papa de deux enfants, travaille avec le groupe. En 2010, sa cote de popularité explosait avec L’Equipe du dimanche sur la chaîne cryptée. Avant cela, il était passé par Infosport et I-Télé, chaînes du même groupe. Sa dernière apparition à l’antenne remonte aux vacances de Noël, pendant lesquelles il a présenté le divertissement quotidien Le Ce Soir Show dans la case du Grand Journal, devant un demi-million de fidèles.


Canal+ comptait sur lui pour présenter son émission mensuelle Rio, le magazine des Jeux Olympiques lancée ce vendredi soir sur Canal+ Sport. Son remplaçant (ou sa remplaçante) est en cours de recrutement.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *