Sophie Davant : Son émission « Toute une histoire » s’arrête

L’animatrice a appris cette bien triste nouvelle aujourd’hui…

C’est officiel, l’émission Toute une histoire, diffusée sur France 2, s’arrête à la fin de la saison. Comme le dévoilent nos confrères de Télé 2 semaines, le programme produit par Réservoir Prod et présenté de 2006 à 2010 par Jean-Luc Delarue, puis par Sophie Davant, ne sera pas reconduit l’année prochaine.

Cela faisait un moment que des rumeurs sur le possible arrêt de Toute une histoire circulaient mais à présent c’est une réalité. Comme le précise le site, ce mardi 29 mars, la nouvelle a en effet été transmise aux équipes. Exit donc les témoignages bouleversants d’anonymes et de personnalités comme Emmanuel Moire, Djibril Cissé ou Gyselle Soares. Les rumeurs concernant le remplacement de Sophie Davant par Flavie Flament… resteront des rumeurs !


Une bien triste nouvelle qui survient après d’autres bouleversements dans la grille des programmes de France 2, comme la réduc­tion du temps d’an­tenne de Michel Drucker le dimanche et l’arrêt de Comment ça va bien ! de Stéphane Bern.

Comme le rappellent nos confrères, une réflexion avait été entamée fin 2015 par le nouveau patron de la chaîne, Vincent Meslet, afin de repenser les après-midis de France 2. Pour ce faire, un appel à projets avait d’ailleurs été lancé auprès des producteurs.

Seule question en suspens : l’avenir de Sophie Davant. Il n’est pas exclu que l’animatrice de 52 ans, très appréciée des téléspectateurs, soit à la tête d’un autre programme de l’après-midi.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *