Le sang et les larmes d’Austin Rivers

Héros malheureux du Game 6 conclu par l’élimination des Los Angeles Clippers, Austin Rivers n’a pas pu retenir ses larmes face à la presse.

La NBA a connu un match événement ce vendredi 29 avril. Au début du Game 6 entre les Portland Trail Blazers et les Los Angeles Clippers, le joueurs Austin Rivers a très violemment reçu le coude d’Al-Farouq Aminu dans l’oeil gauche, faisant gicler abondamment son sang. Une scène très dure à supporter, surtout lors du ralenti… Pourtant, il faut croire que rien n’arrête Austin Rivers qui, après onze points de suture , est revenu sur le terrain et a poursuivi le match jusqu’au bout ! Son entraîneur, ses coéquipiers et les internautes du monde entier ont exprimé leur respect après ce match où il a réussi à marquer 21 points en 32 minutes malgré la blessure.


« Je ne pouvais pas vraiment voir. Mais nous avions besoin de tout le monde sur le terrain. En seconde mi-temps j’ai essayé d’être aussi agressif que possible. Je pense que j’ai fait du bon boulot, que notre équipe a fait du bon boulot. Nous avons échoué de peu. Cette défaite fait mal. Ca a été dur. Nous avons tellement bossé. Nous avions de grandes ambitions. Nous avons tout donné. Ce sont des émotions partagées. Je suis très triste, très déçu mais aussi très fier », a déclaré le héros à la sortie de ce match de basketball. Il n’a pu s’empêcher de retenir ses larmes, abattu par la défaite de son équipe qui a frôlé les prolongations dans cette rencontre très importante.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *