Karine Ferri maman : Découvrez le sexe de son bébé

La belle animatrice a accouché.

Voilà une belle et heureuse nouvelle ! L’animatrice Karine Ferri a accouché de son premier enfant !

C’est hier aux alentours de 22h et à Rennes, ville où son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff joue, que la jeune femme de 33 ans a accueilli un petit garçon qui répond au doux prénom de Maël, prénom qui signifie « prince » en breton !


Un beau bébé de 3,3kg et qui mesure 51 centimètres. Le bébé et la maman se portent à merveille. Comblée de joie par la naissance de son enfant, la jolie animatrice de The Voice confiait il y a quelques semaines à Paris Match quelles valeurs elle souhaitait transmettre à son bébé : « Avec Yoan Gourcuff nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité. »

Cependant, Karine Ferri n’aura que quelques semaines pour se remettre de son accouchement et revenir au top. En effet, on la retrouvera dans The Voice 5, pour animer aux côtés de Nikos Aliagas les fameuses émissions en direct.

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *