Cyril Hanouna est devenu incontrôlable sur le plateau de TPMP

Le jeudi 10 décembre dans Touche pas à mon poste, comme tous les soirs du lundi au jeudi, Cyril Hanouna prend les commandes de son émission en direct. Tout est normal jusqu’à ce que, sans raison apparente, l’animateur-producteur de TPMP se mette à adopter un comportement des plus étranges. En pleine chronique de Bertrand Chameroy, il se met à faire des pompes sur le plateau, à croquer à pleines dents dans un piment, à s’asperger le visage de soda, à hurler, à se cacher derrière le sapin… Cyril Hanouna a tout simplement l’air dans un état second, comme plus du tout maître de ses agissements.

Il n’en fallait pas plus pour que les pires rumeurs apparaissent sur la Toile : on le dit sous hypnose, en plein burn-out, ou même… drogué ! Sur les réseaux sociaux, c’est un déferlement qui commence. Cyril rassurera ses « fanzouzes » en fin d’émission en affirmant : « Je suis au bout du rouleau. Je vous expliquerai très vite ce qui s’est passé ce soir, prochainement, dans une autre émission. Je suis au bout du rouleau, vous ne pouvez pas savoir. Mais c’était pour la bonne cause, sachez-le. »


Désormais le mystère est levé : Cyril Hanouna participait à l’émission Les Invisibles, diffusée sur TF1 le vendredi 29 janvier prochain, présentée et produite par Arthur. Le concept : des caméras cachées d’un nouveau genre réalisées au profit de l’association Les Anges de la rue qui vient en aide aux sans-abri. « Nous étions dans l’ignorance totale. On a préparé l’émission comme on le fait toujours. Cyril a tout le temps des moments de folie mais là il est complètement parti en vrille. On était absolument ébahis », se souvient la chroniqueuse Valérie Bénaïm, dans les colonnes de Télé-Star.

En réalité, pendant son délire – que nous vous invitons à revoir dans notre player vidéo -, Cyril Hanouna ne faisait qu’honorer les injonctions d’Arthur qui lui parlait à travers l’oreillette. « Arthur nous a expliqué que Cyril n’était pas devenu fou : il obéissait simplement aux ordres de la régie, complice », conclut-elle.

Ce jour-là, Arthur, invité du jour sous un prétexte bidon, a bien joué le jeu, faisant mine de ne pas comprendre ce qui arrivait à l’animateur… Les deux amis ont bien berné équipes et télespectateurs !

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *