Christophe Dechavanne : TF1 dépogramme le jeu « Wish List »

TF1 a décidé de déprogrammer « Wish List » à l’antenne depuis le 4 janvier, faute d’audience. Une décision qui prend effet dès ce lundi 18 janvier.
Voilà un souhait qui ne faisait pas partie de la liste de Christophe Dechavanne. Son émission Wish List : la liste de vos envies vient d’être déprogrammée par TF1 et sera remplacée dès le 18 janvier par Money Drop, présenté par Laurence Boccolini, et déjà diffusé de septembre à décembre. À l’antenne en access depuis le 4 janvier dernier, Wish List n’a pas convaincu les téléspectateurs français.

Lors de son premier numéro le 4 janvier dernier, seulement 3,54 millions de Français étaient devant TF1. Depuis, les chiffres n’ont cessé de baisser, arrivant à 3,12 millions de téléspectateurs ce vendredi 15 janvier. Avec une moyenne de 3,30 millions, Wish List n’est pas parvenu à dépasser les scores de janvier 2015 sur la même période, où Money Drop et le Juste Prix étaient programmés, réunissant 4,14 millions de téléspectateurs.


Une mauvaise passe pour Christophe Dechavanne vivement critiqué par Enora Malagré cette semaine dans TPMP. L’émission Money Drop, présentée par Laurence Boccolini devrait quant à elle faire mieux !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *