Vincent Cassel dans le film d’Erick Zonca

Un film très prometteur 🙂

Depuis le 18 avril dernier, Erick Zonca tourne son quatrième long métrage, « Fleuve noir ». Gérard Depardieu est remplacé par Vincent Cassel, suite à quelques soucis de santé il a dû annuler sa participation. C’est donc Vincent Cassel qui tiendra le rôle principal. Le film est prévu en salle en printemps 2017.

Les détails du film, des personnages ainsi que leur rôle pour donner un avant-goût de ce film 🙂

Vincent Cassel interprète, François, policier, le père de Denis âgée de 16/17 ans, il tiendra le personnage principal du film. Entre François et son fils Denis il y a une relation plutôt difficile. Mais un événement va tout changer ! Son fils, Denis va se lancer dans un trafic de drogues où il va avoir besoin de l’aide de son père policier pour sauver la vie d’un ami, ce qui va renforcer les liens entre père et fils. Denis jouera un ado rebelle, mais qui sera cependant assez sensible.


Sandrine Kiberlain

Sandrine Kiberlain représentera Solange, la mère de Dany âgée de 16/17 ans, Dany disparaîtra au début du film, il apparaîtra également dans les visions, les hallucinations et les rêves des autres personnages. Le film va reposer sur l’enquête de sa disparition. Un ado qui est assez particulier, étrange.

Il y a également le personnage Sécou, un jeune âgé de 17/20 ans, un ami de Denis. Ses frères sont à la tête d’un réseau de drogue. Il fait également partie des trafiqueurs mais essayera avec Denis de sauver un ami des griffes de ses frères. Un jeune qui paraît dur, mais avec une fragilité particulière, qui le rend touchant.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *