Tori Spel­ling attaquée en justice par sa banque

Les problèmes finan­ciers de Tori Spel­ling viennent de s’ac­cen­tuer. Ameri­can Express, sa banque, a décidé de la pour­suivre en justice. L’ac­trice leur doit près de 38 000 dollars depuis six mois et n’a toujours pas réglé sa dette.

Tori Spel­ling et son époux, Dean McDer­mott, n’ont jamais caché qu’ils n’étaient pas au top, finan­ciè­re­ment parlant. Il faut dire qu’ils ont beau­coup de dépenses avec leur grande famille (ils ont quatre enfants) et leur maison à Los Angeles, mais pas énor­mé­ment de reve­nus. Enfin, pas assez pour vrai­ment vivre comme des stars. La tenta­tive de retour sur les écrans de Tori s’étant soldée par un échec, le couple n’a que son émis­sion de télé­-réa­lité pour beur­rer les épinards. Ajou­tons à cela les diffé­rents problèmes de santé de l’ac­trice, qui a été hospi­ta­li­sée en 2014 parce qu’elle pensait avoir attrapé Ebola, avant de devoir subir une greffe de peau à cause de graves brûlures l’an­née dernière, et forcé­ment, le budget explose. Dans ces cas-là, on est dans le rouge, avec une dette qui ne cesse de s’ac­cu­mu­ler. Et au bout d’un moment, la banque s’agace.


Ameri­can Express vient d’en­ga­ger une procé­dure judi­ciaire à l’en­contre de Tori Spel­ling. A ce jour, elle leur doit très exac­te­ment 37 981 dollars et 97 cents, soit envi­ron 35 000 euros. Cela fait envi­ron six mois que l’ac­trice n’a pas payé : le 26 juin dernier, elle a même tenté d’ef­fec­tuer un paie­ment de 1 070 dollars avec sa carte de crédit, qui a été refusé. Aujourd’­hui, la banque lui demande de rembour­ser l’in­té­gra­lité de cette somme, qui comprend les inté­rêts.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *