Sylvester Stallone : Accusé de plagiat !

Une plainte déposée par Robert Fletcher !

Robert Fletcher conteste le concept de l’émission puisqu’il déclare qu’il s’agit du sien. Il aurait élaboré une émission qui s’intitule « America’s Next Great Trainer – ANGT » avant de le soumettre à des producteurs en 2014. D’après cet homme, il aurait parlé de son projet à l’agent de Sylvester Stallone.

Pour dommages et intérêts l’homme réclame une somme de 7 millions de dollars à Sylvester Stallone.

Robert Fletcher a porté plainte dès la première diffusion de l’émission « Strong » le 13 avril dernier. Il affirme que c’est un plagiat !


L’émission « Strong » suit le parcours de 10 coachs sportifs (10 femmes et 10 hommes) et leurs élèves tout au long de différents challenges. Le but est d’aider les participants à atteindre un équilibre entre leur esprit et leur corps en se remettant en forme physiquement et mentalement. Durant chaque épisode, une équipe, un coach et son élève s’entraîne et réalise des challenges. Deux équipes s’affrontent ensuite au cours de différents jeux et les perdants quittent l’émission. L’équipe gagnante reçoit la somme de 500 000 dollars.

Voici l’émission « Strong » qui est désignée de plagiat !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *