Soleil Moon Frye : Naissance du petit Story

Un prénom original et recherché 🙂

L’actrice américaine et son mari Jason Goldberg ont accueilli leur petit garçon nommé Story qui signifie histoire en français. Soleil Moon Frye a donné naissance à son quatrième enfant le lundi 16 mai à 17h16, il pèse 4 kg et mesure 51 cm. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé cette magnifique nouvelle, suivi d’une photo, montrant la maman, le papa et le nouveau-né. Avec Sienna Rose âgée de 10 ans, de Jagger Joseph Blue âgé de 8 ans ainsi que Lyric Sonny Roads âgé de 2 ans la famille s’agrandit de nouveau avec leur nouveau petit frère.

L’actrice a également publié sur son compte Instagram, une seconde photo du nouveau-né endormi.

La maman s’était exprimée sur cette quatrième grossesse surprise : « Nous avons été si surpris par ce miracle incroyable. C’était vraiment une très bonne surprise. Je ne m’attendais pas à avoir un quatrième bébé. Et c’est vraiment très, très excitant. Jagger était si enthousiaste. Je ne pense pas que Roadie réalisait ce qui se passait. J’ai l’impression que mon but est de faire de mes enfants des gens bien et de les encourager à faire le bien, à prendre soin des autres et à être gentils. Je me dis que si j’ai autant d’enfants, il faut que je leur apprenne de bonnes choses ».

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *