Paris Jackson : Son nouveau tatouage dédie à son père

Un grand tatouage qui doit faire mal…

À l’occasion de ses 18 ans, Paris Jackson avait rendu un hommage à son père en se fessait son tout premier tatouage. Elle n’a pas manqué de faire partager une photo sur son compte Instagram. Sur sa peau elle avait tatoué « Queen of my heart ». En légende elle écrit : « Pour tout le monde il était le Roi de la pop. Pour moi, il était le roi de mon cœur ».

Aujourd’hui elle se tatou, un tout nouveau tatouage également en hommage à son père, Michael Jackson, décédé en 2009. Sur son compte Instagram, elle nous montre son grand tatouage. Son dessin représente la couverture de l’album mythique du King, Dangerous, sorti en 1991, sur laquelle apparaissent les yeux du son papa. Le tatoueur qui a réalisé ses deux dessins est Justin Lewin chez Dermagraphink à Hollywood. Il a dû passer beaucoup d’heure de travail pour la production du tatouage de la star.


En légende de sa photo Paris Jackson a écrit ceci : «  » Le sens de la vie est contenue dans chaque expression unique de la vie. Il est présent dans l’infinité des formes et des phénomènes qui existent dans toute la création.  » Ne jamais oublier vos racines, et toujours être fiers de l’endroit où vous venez ».

Découvrez ci-dessous son tout nouveau tatouage 🙂

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *