Nikos Aliagas : Un projet pour l’access de TF1 très prometteur

Nikos a tourné le pilote d’une émission en access sur TF1.

TF1 prépare une émission en access. Il s’agit d’un magazine qui devrait donc être présenté par Nikos Aliagas, qui vient de tourner le pilote.

La semaine dernière, l’animateur a enregistré ce pilote d’un magazine constitué de reportages légers et divertissants. En plateau, le célèbre animateur de The Voice et jeune papa devrait lancer des reportages dans un esprit positif. Pas de place à des sujets d’actualité lourds ou tragiques.


Rien n’est encore décidé chez TF1. Cette émission si elle voit le jour devrait être programmée au mois de septembre. Cette émission n’aurait pas de chroniqueurs et évoquerait des sujets positifs, dont les téléspectateurs ont grandement besoin en ce moment, plus que jamais.

Ce n’est pas le seul projet d’access qui fait parler sur la chaîne privée. TF1 sort l’artillerie lourde. Si les essais de Nikos sur ce magazine sont confirmés, l’émission devrait voir le jour à l’instar de l’Hebdo Show d’Arthur. Un talk-show avec de nombreux chroniqueurs tels que Christine Bravo, Christophe Beaugrand, Claudia Tagbo, Titoff et Carole Rousseau, pour ne citer qu’eux, qui sera prévu pour la deuxième partie de soirée le vendredi.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *