Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi : Baptême pour Céleste

Le couple a baptisé sa petite fille en Italie, le week-end dernier.

Après avoir savouré des vacances de rêve pour Pâques sous le soleil de Dubaï, la bombe Michelle Hunziker et son mari Tomaso Trussardi se sont envolés pour l’Italie où ils ont baptisé leur dernière petite fille. Le couple marié depuis bientôt deux ans était photographié au balcon d’une somptueuse demeure de Bergame où était organisé le baptême de l’adorable Céleste, 1 an. Un événement de taille pour la beauté suisse de 39 ans qui retrouvait là sa belle-famille originaire d’Italie et à la tête du célèbre groupe de mode.

Le magazine italien TVZAP a justement publié une photo de la maman tout sourire à la sortie de l’église, sa fille tout juste baptisée qui dormait déjà sereinement dans ses bras. La jolie blonde était accompagnée de son mari bien sûr, mais aussi de sa belle-mère Maria Luisa Trussardi, ainsi que de sa fille aînée, Aurora Ramazzotti (âgée de 19 ans et née de ses amours passées avec le chanteur italien Eros Ramazzotti) photographiée avec son autre petite soeur, Sole (2 ans et demi).


Toujours selon les informations du magazine, toute la famille est ensuite aller passer l’après-midi au domicile d’une tante de la famille, Gaia Trussardi, qui a joué de la guitare pour faire danser Michelle et ses trois filles. Une scène pleine de tendresse dont la jolie maman, très élégante dans sa combinaison noire étoilée, n’a pas hésité à publier une photo sur sa page Instagram. Quelques minutes plus tôt, elle publiait aussi un selfie romantique avec son bel amoureux, profitant d’un moment de calme avant les festivités et souhaitant un agréable dimanche à ses très nombreux followers sur les réseaux sociaux.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *