Melanie Griffith et Antonio Banderas : ont tourné la page

Officiellement divorcés depuis juillet 2015, les deux stars avancent désormais séparément…

Au mois de juin, cela fera deux ans que Melanie Griffith a demandé le divorce d’Antonio Banderas. Un an après, il est devenu officiel. Les deux stars ont depuis suivi chacune leur route et ont visiblement tourné la page.

L’héroïne de Working Girl a ainsi été vue à Los Angeles le 21 mars, quittant son cours de yoga. Rien de bien spécial si ce n’est son bras, sur lequel est complètement effacé son tatouage, un coeur avec, en son centre, le nom d’Antonio… Si elle a d’abord décidé de le masquer avec du maquillage, elle est ensuite passée à l’étape supérieure en procédant, dans la douleur, à l’élimination du nom au laser. Aujourd’hui, il ne reste plus rien de son latin lover sur sa peau. La maman de Stella, la fille qu’ils ont eue ensemble, de Dakota Johnson (vedette de 50 Shades of Grey qu’elle a eu avec Don Johnson) et d’Alexander (dont le père est Steven Bauer) montre qu’elle est bien passée à autre chose.


 

 

 

 

Antonio Banderas est lui plus dans la démonstration : il s’affiche depuis un certain temps avec sa compagne Nicole Kimpel. On les a vus très amoureux au Festival de Cannes par exemple et voilà qu’il assiste avec elle aux processions de la semaine sainte à Malaga. L’acteur de Pedro Almodovar se rendait sur ses terres natales avec Melanie, il fût un temps…

L’irrésistible voix du Chat Potté est actuellement en tournage du film d’action Security avec Ben Kingsley tandis que la sensuelle héroïne de Body Double s’implique en politique, s’affichant avec enthousiasme aux côtés d’Hillary Clinton.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *