Marina Foïs ne sera plus la maman de « Boule & Bill »

La suite de la comédie se prépare, mais sans l’ex-Robin des bois.

Du nouveau pour la suite de Boule & Bill. Avec plus de 2 millions d’entrées pour l’adaptation au cinéma de la bande-dessinée de Roba, il était fort probable qu’un numéro 2 entre en chantier. Cependant, selon Le Film français, il y aura quelques changements.


Dans Boule & Bill, Marina Foïs et Franck Dubosc incarnaient le couple de parents du petit garçon à la chevelure rousse. Pour la suite, c’est Mathilde Seigner qui reprendra le rôle de la maman, succédant ainsi à l’irrésistible Robin des bois. Celle que l’on retrouvera dans Retour chez ma mère avec Alexandra Lamy et Josiane Balasko promet d’être une mère avec une personnalité riche et qui formera un couple complice avec son partenaire de Camping, l’inénarrable Patrick Chirac.

En effet, Franck Dubosc sera toujours de la partie, tout comme Manu Payet pour faire la voix du chien Bill. Côté réalisation, Pascal Bourdiaux qui a d’ailleurs dirigé monsieur Dubosc dans Fiston succède à Alexandre Charlot et Franck Magnier. Enfin, le film ne sera plus sous la houlette de Studio Canal mais de Pathé. La sortie est prévue le 19 avril 2017.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *