Liza Weil divorce de son mari Paul Adelstein

Une décennie de bonheur et puis au revoir….

Entre Liza Weil et son mari Paul Adelstein, c’est fini ! Le couple a décidé de divorcer après dix années de mariage, dévoile le site TMZ.com. Les deux acteurs sont séparés depuis le mois de janvier.

D’après les documents déposés au tribunal, l’actrice américaine réclame la garde conjointe de leur fille de 5 ans et la question d’une pension alimentaire est en discussion entre elle et son futur ex-mari. Le couple n’a pas commenté la triste nouvelle et la raison du divorce reste, pour le moment, inconnue.


Une rencontre sur les planches

Liza Weil, qui retrouve un second souffle dans sa carrière grâce à la série judiciaire How To Get Away With Murder après avoir joué dans Gilmore Girls, a rencontré son époux Paul Adelstein par le biais de projets au théâtre. L’acteur s’est lui fait remarquer dans les séries Private Practive, Scandal ou Grey’s Anatomy. Les époux connaissent donc très bien Shonda Rhimes, la créatrice au sens aiguisé du « drama » des séries de monsieur et de celle dans laquelle madame joue depuis déjà deux saisons.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *