Lily-Rose et son père ensemble pour le film « Yoga Hosers »

Père et fille s’aventurent ensemble dans une comédie déjantée !

Lily-Rose et sa mère, Vanessa Paradis, défile dans la maison Chanel puisqu’elles sont les égéries de cette marque. Quant au côté avec son père, Johnny Depp, tous deux se lâchent sur le grand écran. Dans le film « Yoga Hosers » un film d’horreur américain, réalisé par Kevin Smith.

Venez découvrir la bande-annonce du film « Yoga Hosers » ci-dessous 🙂


Dans cette comédie complètement déjantée on retrouve Harley Quinn Smith, fille du réalisateur ainsi que Johnny Depp et évidemment Lily-Rose Depp. Il s’agit d’une suite de Tusk qui date de 2014. Johnny Depp incarne un détective québécois très étrange nommé Guy Lapointe. Méconnaissable transformation pour incarner le personnage. Vanessa Paradis devrait jouer un rôle secondaire dans la comédie.

L’histoire du film « Yoga Hosers »

Colleen et Colleen ont 15 ans et demi et sont les meilleures amies. Les deux amies font du yoga ensemble, jouent dans un groupe, vont à l’école ensemble et également elles travaillent au même endroit dans une supérette. Toutes deux sont inséparables. Deux garçons plus âgés (Austin Butler des Chroniques de Shannara et Adam Brody vu dans Jamais entre amis) les invitent à une soirée, elles sont bien décidées à y aller même si un esprit maléfique vient perturber leurs plans. Elles font la rencontre d’un étrange détective privé, Guy Lapointe, et devront affronter une armée de saucisses nazies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *