Léa Seydoux : Une égérie en voyage pour Louis Vuitton

Léa Seydoux apparaît sur la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton. Photo par Patrick Demarchelier.

Direction le Mexique pour l’actrice de 30 ans !

Léa Seydoux et la mode vivent une belle histoire d’amour ! Une love story qui se prolonge chez Louis Vuitton, dont elle est la nouvelle égérie. L’actrice de 30 ans apparaît sur sa première campagne publicitaire pour la maison française.

Après le parfum Candy de Prada et une collaboration hivernale avec la marque rag & bone, la talentueuse comédienne commence un nouveau chapitre de sa fashion romance. Il s’ouvre sur la nouvelle campagne Travel de Louis Vuitton, réalisée dans le ranch de l’acteur Luis Barragan (mort en 1988) au Mexique. Léa a été photographiée par Patrick Demarchelier et porte des vêtements de la pré-collection automne 2016 de Louis Vuitton.


Les sacs à main City Steamer et Capucines sont mis à l’honneur dans ce shooting pop, dont le stylisme a été assuré par Marie-Amélie Sauvé, la coiffure par Paul Hanlon et le maquillage par Hannah Murray.

Parmi ces articles figure une robe-bomber qu’elle portait déjà lors du dernier défilé Louis Vuitton, le 9 mars, à Paris.

L’actrice Léa Seydoux apparaît sur la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton. Photo par Patrick Demarchelier.

Léa Seydoux portera certainement d’autres pièces de la maison au cours du 69e Festival de Cannes. L’actrice de 007 Spectre (sorti en novembre) y rejoindra Marion Cotillard, Gaspard Ulliel et Vincent Cassel, ses partenaires dans le film Juste la fin du monde de Xavier Dolan. L’oeuvre est en compétition officielle pour la Palme d’or attribuée par le jury cette année présidé par George Miller et notamment composé des actrices Vanessa Paradis et Kirsten Dunst.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *