Kit Haring­ton et Rose Leslie en couple : ils officialisent

Les interprètes de Jon Snow et Ygritte ont posé pour la première fois ensemble en tant que couple.

De la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas qu’ont franchi Kit Harington, fameux visage du bâtard Jon Snow dans la série à succès Game of Thrones, et la jolie Rose Leslie (alias la sauvageonne Ygritte dont Snow va s’avouer fou amoureux et qui signe la fameuse réplique « You know nothing, Jon Snow« ). Ce dimanche 3 mars, le couple amoureux a créé l’événement sur le tapis rouge des Olivier Awards à Londres.

Il s’agissait tout simplement de la première apparition officielle des deux tourtereaux en tant que couple. Après avoir rompu une première fois il y a deux ans, les comédiens de la série HBO avaient semble-t-il remis le couvert il y a un peu plus d’un an, sans pour autant rendre publique leur idylle. C’est désormais chose faite ! Et de l’amour, il y en avait entre le beau Londonien de 29 ans et la jolie rouquine écossaise. Au point d’échanger un doux et timide baiser sous l’oeil des nombreuses caméras présentes sur le red carpet déroulé à la Royal Opera House. En très chic costume-noeud de papillon de circonstance, Kit Harington, que l’on retrouvera dans la saison 6 de GoT à partir du 24 avril, pouvait être fier de parader au côté de sa chérie vêtue d’une robe longue gris métallisé.


Après avoir brillé sur le tapis rouge, les deux jeunes gens ont ensuite assisté à la cérémonie durant laquelle Judi Dench s’est notamment distinguée en remportant le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour la pièce The Winter’s Tale, remportant ainsi le 8e Olivier Awards de sa carrière, un record. Quelques minutes plus tôt, l’immense actrice britannique faisait crépiter les flashs au bras de son partenaire de scène, Kenneth Branagh, non loin d’une sublime Gemma Arterton. Mark Rylance (oscarisé pour Le Point des espions), Luke Evans, Cindy Lauper, Brian May ou encore Laura Carmichael étaient également de la partie, tout comme les primés Denise Gough (meilleure actrice), Imelda Staunton (meilleure actrice de comédie musicale) ou encore Kenneth Cranham (meilleur acteur).

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *