Kev Adams changement de look radical

Sur le tournage de son nouveau film, le jeune comédien dévoile une nouvelle tête radicalement différente de celle qu’on lui connaît habituellement.

Son grand problème depuis toujours dans la vie, ce sont ses cheveux. Kev Adams en a bien conscience et n’hésite jamais à se moquer de sa tignasse naturellement bouclée qu’il n’hésite pas à faire défriser quand le besoin s’en fait sentir, notamment lorsqu’il doit endosser de nouveaux rôles. « Je souris … mais je suis conscient de mon probleme capillaire », écrivait-il justement ce mardi (12 avril) sur sa page Instagram, publiant une photo de lui sur le tournage de son prochain film.


Kev Adams en tournage au Népal

Au Ladakh en Inde après un passage au Népal pour réaliser les scènes de Number One, un long-métrage produit par Rouge international, la société de production de Julie Gayet, l’acteur de 24 ans a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux haute en couleurs. Pour son film réalisé par Serge Hazanavicius dans lequel l’acteur incarne un snowboarder, il a lissé ses cheveux crépus qu’il semble aussi avoir éclaircis. Un changement de look radical qu’il a exposé sur les réseaux sociaux et qui divise les internautes. Entre les critiques des uns et les compliments des autres, ce qui est certain c’est qu’elle ne laisse personne indifférent. A commencer par Kev Adams lui-même !

« Mon grand problème, c’est clair. On a tous des défauts qu’on ne supporte pas. Moi, c’est mes cheveux. C’est comme ça », déclarait-il il y a deux ans lors d’une interview pour L’Obs. Un complexe qui ne l’empêche pas de mener à bien sa carrière. Après Les nouvelles aventures d’Aladin et Amis Publics, l’ancienne star de la série pour ados Soda continue son petit bonhomme de chemin. Lors d’une récente interview pour le magazine Studio CinéLive, a évoqué ses nombreux projets et il fourmille d’idées.

« Sur les trois films que je développe, il n’y a qu’une seule comédie. Et encore : une comédie d’action. Voilà un an et demi que je bosse sur ces projets. Et pas forcément pour moi, mais aussi pour d’autres acteurs. J’écris depuis mes 17 ans. Maintenant que je peux initier mes projets, grâce à ma société de production, je ne risque pas d’arrêter », a-t-il déclaré. Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *