Kev Adams a annoncé la date de sortie de son film

Kev Adams a donné rendez-vous à ses fans le 17 mars 2017. Ce sera la date de sortie de son prochain film, intitulé Tout là-haut, produit par Julie Gayet.

Le dernier film de Kev Adams, Amis publics, n’avait pas été épargné par les critiques lors de sa sortie en salles mais ça n’avait pas empêché l’un des chouchous des ados d’atteindre presque la barre des 800 000 entrées. Le jeune acteur de 24 ans espère faire encore mieux avec son prochain long-métrage, dont le tournage l’a conduit jusqu’au Népal.


L’histoire de Tout là-haut

Dans ce film, réalisé par Serge Hazananicius, Kev Adams incarne un surdoué du snowboard qui part en quête initiatique sur les pentes de l’Himalaya compagnie de son père et ancien skieur, joué par Vincent Elbaz. Au départ du projet, ce long-métrage produit par Julie Gayet s’intitulait Nomber One mais la production a décidé de changer son fusil d’épaule comme l’a révélé Kev Adams sur les réseaux sociaux cette semaine.

Voir cette publication sur Instagram

Bientot de Retour…😁🙌🎬🌁🌁🏂

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Voir cette publication sur Instagram

Toujours en Tournage ! #GoodVibes #Love 🏂🎬🌁😁😘

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Voir cette publication sur Instagram

Winter is Coming…😁🙌🎬😘

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Ce sera finalement Tout là-haut et l’humoriste a posté une première photo officielle du tournage sur laquelle on le voit porter sa planche de snowboard sur son sac à dos. Kev Adams en a profité également pour donner rendez-vous à ses fans le jour de la sortie en salles. Ce sera le 15 mars 2017. Le temps va paraître long aux fans de Kev Adams mais heureusement, ils pourront le retrouver sur scène au côté de Gad Elmaleh à partir du 22 mai à Nice.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *