Kerry Washing­ton enceinte de son deuxième enfant

Les rumeurs disaient donc vrai…

Carnet rose pour l’actrice américaine et son mari Nnamdi Asomugha s’apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois. L’actrice est enceinte.

La famille s’agran­dit

Selon deux sources proches de l’actrice, Kerry Washington est donc enceinte de son deuxième enfant. Une heureuse nouvelle, pour l’heure pas encore confirmée par la principale intéressée ou ses représentants, qui intervient alors que son petit ventre avait fait beaucoup parler sur le tapis rouge de la soirée donnée à Washington D.C le 30 avril par le président Obama, pour les correspondants de la Maison Blanche.


A 39 ans, Kerry Washington rejoint donc la liste des stars d’Hollywood qui donneront naissance à leur deuxième enfant cette année puisqu’il faut aussi compter sur Eva Mendes, Blake Lively ou Olivia Wilde. La star, que l’on retrouve actuellement dans la 5e saison de Scandal, est mariée depuis le mois de juin 2013 avec Nnamdi Asomugha (ex-joueur professionnel de football américain au sein de l’équipe des San Francisco 49ers), est déjà maman d’une petite Isabelle née en mois d’avril 2014.

Félicitations au couple !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *