Jamie-Lynn Sigler a dit oui au père de son fils

Jamie-Lynn Sigler maintenant est une femme mariée ! L’actrice américaine de 34 ans a épousé son fiancé de presque trois ans, le joueur de baseball Cutter Dykstra, père de son fils Beau, âgé de deux ans.


La star de la série Les Sopranos a dit oui devant 150 invités. La cérémonie s’est déroulée dans l’hôtel Parker à Palm Springs et a réservé aux convives une ambiance de rêve. Si les festivités ont débuté vendredi soir avec un cocktail décontracté, c’est samedi que le couple a prononcé ses vœux.

La mariée portait une robe Oscar de la Renta et a pu être mariée par son ami proche, Lance Bass, qui a officié pendant la cérémonie. Le fils du couple leur a presque volé la vedette en s’avançant vers l’autel dans son smoking et en annonçant « et voici ma maman« , juste avant que la belle n’entre en scène.

« Je voulais que le mariage ressemble à une nuit enchantée avec des bougies« , a confié Jamie-Lynn, accompagnée par son père pour aller à la rencontre de son mari.

Un dîner a ensuite été servi, suivi d’une réception dansante. Les invités ont pu déguster du poisson, de la viande et des légumes rôtis avant de s’attaquer au buffet de desserts.

Félicitations à la pétillante Jamie-Lynn Sigler, qui, à 34 ans, n’est officiellement plus un cœur à prendre !

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *