Jamel Debbouze : Une adorable photo de famille

L’acteur de 40 ans pose avec sa femme Mélissa Theuriau et leurs deux enfants.

Jamel Debbouze ouvre très rarement les portes de son jardin secret. Mais lorsqu’il le fait, il se révèle toujours adorable. Dimanche 1er mai, l’acteur de 40 ans que l’on a pu voir récemment à l’affiche de La Vache postait une tendre photo de famille. On le découvrait bras dessus, dessous avec son épouse, la belle Mélissa Theuriau, et en compagnie de leurs deux enfants, Léon (7 ans) et Lila (4 ans et demi).

Un joli quatuor qui immortalisait, de dos (discrétion oblige), un bel instant en famille devant… deux ânes tout aussi complices. Certains internautes n’ont pas manqué de noter que cet instant marquait les retrouvailles de Jamel avec Cannabis, le fameux âne lent au possible que l’acteur chevauchait dans le cultissime Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Sans quoi, les autres commentaires offrent une avalanche méritée de compliments à base de « trop chou », « vous êtes mignon », « très jolie famille », « trop beau »


View this post on Instagram

❤️💕

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze) on

Mélissa culpabilise

Le mois dernier, Mélissa Theuriau se plaignait dans une interview de ne pas être assez présente à son goût auprès de ses enfants. « Je culpabilise, comme toutes les femmes qui essaient de concilier leur vie personnelle et leur vie professionnelle, lâchait-elle. Mais bon, j’ai une chance folle, celle d’être aidée. Donc je peux partir trois jours en semaine sans que ce soit trop contraignant. Et je peux emmener mes enfants à l’école le matin et dîner avec eux le soir. » La journaliste confiait également que son rêve ultime était de « partir un an ou deux » avec sa famille « découvrir d’autres horizons ».

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *