Eva Longoria : Une rencontre spéciale avec son fiancé

La star et son amoureux voyagent à travers l’Europe.

Alors que son mariage se prépare doucement mais sûrement, Eva Longoria n’abandonne pas ses autres projets. L’ex-star de Desperate Housewives s’est ainsi rendue en Europe pour la nouvelle édition du Global Gift Gala, en Espagne, et en a profité avant pour faire un détour par Rome. Elle a pu y rencontrer le Pape François.

A l’occasion de Pâques, Eva Longoria a donc assisté à une messe dans la cité vaticane, en compagnie de son fiancé José Antonio Baston. Le couple a pu faire la rencontre, brève, du souverain pontif, successeur de Benoît XVI dont on a récemment appris qu’il vit les derniers instants de sa vie… La star a illustré sa rencontre avec le Pape par des photos postées sur les réseaux sociaux. « Je prie avec le Pape François », a-t-elle notamment écrit sur Instagram en légende d’un cliché où ce dernier, souriant, lui tient les mains.


Ce samedi 2 avril, Eva Longoria est attendue à Madrid pour le Global Gift Gala. Cette soirée de charité est organisée dans diverses capitales chaque année pour lever des fonds en faveur de différentes associations dont la Eva Longoria Foundation. Elle sera présente au côté de son ami l’acteur Amaury Nolasco, à qui elle donnait la réplique cette année dans sa nouvelle série, Telenovela. L’actrice, également productrice, a aussi annoncé la date du retour à l’antenne de la saison 4 de Devious Maids : le 6 juin.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *