Djiby Sy a créé son compte Instagram

En pleine promotion pour le film « Chocolat », Omar Sy a publié vendredi sur Instagram la photo de son frère, Djiby Sy, un jeune mannequin.

Djiby Sy a créé son compte Instagram ( #omarsyofficial ) quelques heures avant la publication de la photo d’Omar Sy qui a voulu donner un coup de pouce à la carrière de son frère. Un tour sur le compte de Djiby Sy s’impose. Le corps est parfait ou presque et les clichés feront saliver plus d’une internaute.


La famille Sy renferme décidément de nombreux talents ! Omar, lui, continue son ascension fulgurante. Son prochain film, « Chocolat » sort en février. L’acteur y tient un rôle d’esclave. L’occasion pour Omar Sy de rappeler son combat quotidien contre le racisme qu’il a appris à combattre avec calme et courage au fil des jours. Il déclarait hier encore au micro d’Europe 1 : »J’ai appris à ne plus me mettre en colère face au racisme. »

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *