Divergente 4 ne sortira pas au cinéma !

Un rebondissement surprenant qui ne va pas plaire aux nombreux fans qui s’attendaient à la sortie de la saga dans les salles de cinéma…

Suite à l’échec commercial de Divergente 3 : Au-delà Du Mur sorti au cinéma le 9 mars 2016 cela remettrait en cause la sortie du quatrième et dernier volet de la saga : « Ascendant ». Lionsgate à annoncer il y a quelques temps que le dernier volet cinéma de la saga Divergente serait coupé en deux parties. Après cette décision le réalisateur Robert Schwentke a quitté le projet en février dernier.

Lionsgate aurait décidé d’annuler la sortie du film prévue en 2017

Les studios viendraient de débuter les négociations pour que le dernier volet dont le tournage n’a toujours pas débuté, soit diffusé à la télévision et non plus en salles. Le dernier volet de la saga avait remporté seulement 66 millions de dollars aux Etats-Unis soit deux fois moins que les autres chapitres. Ainsi que 179 millions de dollars de recettes dans le monde entier, contre 297,2 pour Insurgent et 288,8 pour le tout premier opus.


Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *