Chris Hemsworth : Aux petits soins pour une fan !

Le beau gosse australien a offert une visite surprise à l’une de ses groupies.

Chris Hemsworth enchaîne les marathons promotionnels à la vitesse éclair. Après avoir sillonné les villes du monde pour défendre Le Chasseur et la reine des glaces (actuellement en salles), le comédien de 32 ans multiplie aujourd’hui les apparitions pour parler de son prochain film, qui n’est autre que le reboot du mythique S.O.S. Fantômes (prévu pour le 10 août). Dans cette comédie déjantée, dont il partage l’affiche avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon, l’acteur australien incarne le rôle de Kevin, un beau secrétaire employé par les chasseurs de fantômes.


Cette semaine, le grand frère de Liam Hemsworth était donc sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour discuter de ce nouveau long métrage. À l’occasion de la fête des Secrétaires, qui a lieu chaque dernier mercredi du mois d’avril aux États-Unis, l’animatrice de 58 ans a également profité de la venue de l’acteur hollywoodien pour surprendre une employée de bureau officiant dans les locaux de la Warner Bros., les studios qui produisent notamment son émission, The Ellen DeGeneres Show.

Une surprise choquante

Heureux de se prêter au jeu, Chris Hemsworth a donc surpris une femme qui s’est révélée être l’une de ses plus grandes fans. Choquée par l’arrivée inattendue de son idole, la secrétaire n’a pu contenir son excitation tandis que l’époux d’Elsa Pataky s’est proposé de lui faire un massage. « Est-ce qu’on peut se mettre tout nu ? », a-t-elle alors glissé. Une demande osée et pleine d’humour que le principal concerné s’est permis d’éluder en rappelant qu’il était marié. « C’est incroyable », a poursuivi la fan chanceuse à l’adresse de ses nombreuses collègues, toutes venues observer la venue de Chris Hemsworth. « N’entrez pas [dans mon bureau], je suis nue ! » a-t-elle ajouté, hilare. Une séquence déjà culte.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *