Channing Tatum : Prochainement dans une série sur YouTube Red

YouTube Red vient d’arriver aux Etats-Unis au mois d’octobre. C’est un service payant mais qui permet à ses membres d’accéder à une version sans pub du site vidéo, de télécharger des contenus afin d’en profiter en mode hors ligne ou de les lire en tâches de fond sur mobile, une solution pratique pour ceux qui veulent par exemple écouter de la musique sans devoir garder la vidéo à l’écran. La saga Sexy Dance, qui est un gros projet de la plateforme YouTube, aurait remporté 650 millions de dollars à travers le monde en cinq longs métrages.

Voici la bande-annonce du film « Sexy Dance » sortie en 2006 🙂


Ce jeudi 23 juin la plateforme vidéo a annoncé avoir acheté les droits pour une série de 10 épisodes de 45 minutes. Channing Tatum sera aux côtés de sa femme Jenna Dewan-Tatum pour continuer cette aventure de danse ! Tous les deux seront les producteurs exécutifs de la série. Le tournage de la série devrait débuter dans le courant de l’année, et les épisodes seront diffusés en exclusivité sur YouTube Red en 2017. La série racontera l’histoire de jeunes danseurs dans une école d’arts de la scène.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *