Céline Vitcoq annonce son retour dans la série

Elle redevient « Plus Belle La Vie » pour l’actrice.

Les fidèles téléspectateurs de Plus Belle La Vie verront prochainement un personnage culte faire son grand retour au Mistral. Après avoir quitté la série de France 3 en décembre 2015, Céline Vitcoq, l’interprète de la pétillante esthéticienne Wendy Lesage, s’apprête à retrouver Marwan Berreni (qui incarne Abdel Fedala), Caroline Bourg (Elsa) et les autres acteurs, comme elle l’a annoncé sur son compte Facebook. « Demain, je retrouve les coupains à Marseille !!!!!!! Tournage PBLV, compte à rebours… » écrit Céline Vitcoq en légende.

C’est en postant plusieurs photos aux côtés d’acteurs de Plus Belle La Vie et en précisant qu’elle les reverrait bientôt à Marseille, pour le tournage du feuilleton, que Céline Vitcoq a annoncé l’heureuse nouvelle. La jeune femme a ensuite dévoilé un cliché du script qu’elle devra apprendre pour son grand retour. On découvre ainsi qu’elle partagera, entre autres, une scène avec Estelle et Djawad, deux personnages qui n’étaient plus présents à l’écran ces derniers temps.


Comme Céline Vitcoq, la vie sera plus belle pour les téléspectateurs de France 3. Ces derniers ont vu rouge en décembre 2015 en apprenant que son personnage, qu’elle campait depuis 2013 et qui était l’un des favoris du public, allait disparaître de leurs petits écrans.

C’est le 4 décembre 2015 que l’actrice avait fait ses adieux à ses collègues. Le site Metronews expliquait qu’un différend avec la production était à l’origine de son départ. Céline Vitcoq n’avait guère apprécié que le livre érotique La Tentation de Wendy (paru le 2 juillet dernier aux éditions Hugo Roman) soit mis en vente. A l’époque, elle avait donc expliqué à Télé Loisirs : « On ne m’a pas demandé mon avis pour La Tentation de Wendy. Il me pose un problème, car il ne correspond pas à la Wendy que je connais et que je défends (…). Je ne suis pas fâchée, je suis surtout… étonnée. »

Le fait que Céline Vitcoq ait tourné dans Scènes de Ménages, sur M6, n’aurait pas arrangé les choses. En effet, Telfrance, société de production de PBLV, n’aurait pas digéré l’infidélité de l’actrice. Heureusement, tout ceci est désormais de l’histoire ancienne et celle que les fans appellent « Le soleil du Mistral » va de nouveau briller prochainement.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *