Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h : Le duo pour une scène de théâtre

Un duo qui se reforme 🙂

La série Caméra Café, occupé depuis 3 ans sur la chaîne M6, finalement qui avait été arrêtés, composé des comédiens Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h. Nous les retrouvons en duos 13 ans après cette série marquante.

Tous les deux sont restés très proches depuis 25 ans. Les acteurs s’étaient rencontrés sur le plateau de Télé Zèbre pour la toute première fois. Ils avaient animé ensemble le top 50, ainsi qu’une autre émission musicale : Le plein de super sur Canal+. Dans la série Caméra Café les acteurs fascinait les nombreux téléspectateurs en incarnant les personnages Hervé Dumont et Jean-Claude.


Ce duo va se reformer pour une pièce de théâtre. Le 1er juin prochain, Yvan Le Bolloc’h retrouvera Bruno Solo, à Paris pour répéter la pièce contemporaine L’heureux élus, d’Eric Assous. Le résultat se fera découvrir au grand public à partir du 14 septembre au Théâtre de la Madeleine.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *