Blake Lively : La préparation du film « Instinct de survie »

Actuellement à l’affiche du film dramatique

« Instinct de survie » !

Blake Lively incarne le rôle de Nancy elle sera accompagnée d’Oscar Jaenada qui prend le rôle de Carlos, Brett Cullen le rôle du père ainsi que Sedona Legge qui tiendra le rôle de Chloé.

Voici l’histoire du film 🙂

Nancy surf sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle réussit à se réfugier sur un rocher qui se trouve à 200 mètres du rivage et tente d’alerter les 2 surfeurs qui sont à l’eau avec elle. Mais les 2 surfeurs se trouvent pris au piège. Elle se retrouve désormais seule contre les requins et devra utiliser toutes ses ressources et son instinct de survie pour tenter de s’en sortir vivante.


Blake Lively et Ryan Reynold, son mari, s’aide pour la mémorisation de leurs scripts ainsi que pour la préparation mentale. L’actrice explique : « On se donne des conseils comme ‘Tu sais comment gérer ça ?’ Pour Instinct de survie il m’a aidé à réaliser qu’il ne s’agissait pas que d’un simple rôle d’actrice, mais qu’il y avait aussi un aspect très physique. Je devais me préparer comme une athlète… ».

Découvrez ci-dessous la bande-annonce du film « Instinct de survie » qui est à présent dans les salles du cinéma 🙂

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *