Blake Lively et Ryan Reynolds bientôt parents pour la deuxième fois

Blake Lively sur le tournage du film ‘The Shallows’ à Los Angeles, le 12 avril 2016
L’ancienne star de Gossip Girl va de nouveau pouponner.

Carnet rose pour Blake Lively et Ryan Reynolds. Habituée à dévoiler son corps de rêve et son ventre plat lors de grands évènements, c’est le ventre arrondi et avec plusieurs couches de vêtements que l’actrice américaine de 28 ans avait été aperçue sur une plage de Malibu, lors du tournage du film The Shallows. La belle actrice de 28 ans a tout fait pour couvrir son baby bump naissant. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour cacher l’heureuse nouvelle, qu’elle aurait sans doute préféré garder secrète encore un petit moment.

Blake Lively est enceinte. Si, pour l’heure, les futurs parents n’ont pas encore confirmé la bonne nouvelle, une source s’est chargée de confier qu’ils étaient aux anges. Désormais, on attend avec impatience de connaître le sexe du bébé, ainsi que la date d’accouchement de Blake Lively. Mais, connaissant la nature discrète des deux acteurs, on se doute qu’il faudra patienter…


Rappelons que Blake Lively et Ryan Reynolds sont déjà les heureux parents de la petite James, née le 16 décembre 2014. Et les tourtereaux avaient longtemps gardé secrète la naissance de leur princesse. Ils ont également mis un bon bout de temps à dévoiler le sexe, le prénom et le visage de leur fille, qui les comble de bonheur. « Le super-pouvoir, il est là, c’est d’aimer être un papa. A partir du moment où elle est arrivée… J’étais prêt depuis longtemps (…). J’espère que ma fille me voit comme un super-héros, mais j’avais une relation dure avec mon père », nous avait confié en exclusivité la star de Deadpool.

L’envie d’agrandir la famille

Blake Lively et Ryan Reynolds ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin après la naissance de leur deuxième enfant. Le couple marié depuis septembre 2012 n’a jamais caché vouloir une grande famille. « Nous venons tous les deux d’une grande famille (…). Beaucoup de gens disent que c’est fou, mais nous le saurons quand nous y arriverons », avait confié le jeune papa, lors d’une interview.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *