Bande-annonce du film Inferno avec Tom Hanks et Omar Sy

Le premier trailer de l’adaptation cinématographique du roman Inferno de Dan Brown.

Précédemment on retrouvait l’acteur Omar Sy dans X-Men: Days of Future Past et Jurassic World. L’acteur césarisé pour Intouchables a enchaîné avec le tournage d’une autre superproduction hollywoodienne, Inferno.

Il a été choisi par Ron Howard pour incarner l’un des personnages secondaires du troisième long métrage mettant en scène les aventures du professeur Robert Langdon (personnage créé par Dan Brown) face à Tom Hanks qui lui reprend le costume du fameux héros qu’il a joué dans Da Vinci Code et Anges & Démons.


Découvrez l’effroyable première bande annonce du film

Omar Sy incarne Christoph Bruder, un homme qui intervient pour retrouver Langdon lorsque la directrice de l’OSM, le Dr. Elizabeth Sinskey, perd contact avec lui. Dans cette première vidéo, il faut être attentif pour apercevoir le personnage incarné par la moitié du SAV.

Empêcher l’enfer sur Terre

Langdon professeur en symbiologie, est frappé d’une amnésie et se réveille dans un hôpital en Italie. Malgré une mémoire défaillante, il va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver ses souvenirs et empêcher le milliardaire Bertrand Zobrist (Ben Foster) de libérer un fléau et amener l’enfer de Dante sur Terre.

Inferno arrive sur les écrans le 9 novembre prochain.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *