Audrina Patridge enceinte prépare activement son mariage

Audrina Patridge enceinte de 6 mois prépare son mariage avec son fiancé Corey Bohan à Hawaii, le 12 avril 2016

Future maman et bientôt mariée, l’actrice planche sur les préparatifs de son mariage avec son amoureux de longue date Corey Bohan.

Enceinte de son premier enfant, la belle Audrina Patridge dévoilait son baby-bump bien rond ce mardi 12 avril tandis qu’elle se dorait la pilule à Hawaï où elle séjourne actuellement avec son amoureux et père de son futur enfant, le professionnel de BMX Corey Bohan. Le couple qui se fréquente depuis huit ans et s’est fiancé au mois de novembre de l’année dernière, prépare activement son mariage tandis que la naissance du bébé approche à grand pas.

Alors qu’elle en est déjà à son sixième mois de grossesse, l’actrice que l’on a vue dans les séries The Hills et Laguna Beach a enfin révélé le sexe de son futur bébé. « Les amis vous n’imaginez pas à quel point cela a été dur de garder le secret mais nous sommes finalement prêts à vous dévoiler le sexe de notre tout-petit ! Ne vous inquiétez pas, je vais aller droit au but… Nous sommes ravis de vous annoncer que nous accueillerons une adorable petite fille au mois de juillet prochain. Corey et moi nous sommes impatients de faire sa connaissance et nous sommes ravis de votre soutien. Concernant le prénom, nous sommes ouverts à toutes suggestions », écrivait-elle récemment sur son blog.


La future maman et mariée, âgée de 30 ans, accordait dans la foulée une interview au magazine Us Weekly. « Corey a hâte de pouvoir lui apprendre comment surfer. Elle a déjà l’air d’avoir une sacré personnalité vu qu’elle n’arrête pas de donner des coups de pieds dans mon ventre. Il y a beaucoup de choses à gérer en ce moment entre l’organisation du mariage et celle pour le bébé. Je m’en occupe maintenant car je n’ai pas envie de m’en inquiéter une fois que le bébé sera là », confiait-elle au magazine, précisant que la cérémonie de mariage aurait sûrement lieu à la fin de l’année. De quoi laisser le temps à la jolie Audrina Patridge de retrouver la ligne pour enfiler sa robe de mariée !

 

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *