Audrey Lamy dévoile son joli baby bump

Annoncée il y a déjà quelques semaines, Audrey Lamy avait réussi à dissimuler sa grossesse dans une robe ample lors des César. Mais hier soir, la jeune femme star de Scènes de ménage a dévoilé ses jolies formes lors d’une avant-première.

Le 30 mars sortira en salles la comédie Five, premier film d’Igor Gotesman. Buddy movie rythmé, bien écrit et touchant, ce long métrage a tout pour cartonner. Et preuve qu’il séduit en masse, le tapis rouge de l’avant-première parisienne de Five a vu défiler du beau monde !


Audrey Lamy, sœur d’Alexandra et star du programme Scènes de ménage dans lequel elle interprète Marion, une jeune-femme jalouse, fainéante et complètement fofolle en couple avec Cédric, nous prouve qu’elle est bien à l’opposé de son personnage. Elle serait enceinte de 4 mois.

Audrey et Thomas accueilleront donc cet heureux évènement en juillet.

De quoi réjouir les tourtereaux, en couple depuis 2008. Thomas Sabatier, un entrepreneur dans le domaine de la communication et du marketing digital, est le fils d’un ami du père d’Audrey et Alexandra Lamy. Depuis 2008, ces deux-là filent le parfait amour. Et en 2011, ils décidaient d’emménager ensemble. Et aujourd’hui, l’heure est au bébé !

Des modification pour les scénarios de Scènes de ménage

Cette grossesse n’est pas sans donner du fil à retordre aux scénaristes de Scènes de ménages. En effet, il n’est pas prévu que Marion, personnage incarné par Audrey Lamy, tombe enceinte. Les trentenaires déjantés Marion et Cédric (joué par Loup-Denis Elion) ne sont pas près de devenir parents. Les producteurs du show vont donc devoir composer.

Audrey Lamy, toujours positive, ne se fait pas de soucis. Pour avancer dans cette nouvelle aventure, elle peut compter sur le soutien sans faille de sa soeur Alexandra, dont elle est proche, déjà maman de Chloé Jouannet, 18 ans. Et bien entendu sur celui du futur papa, Thomas. Le couple, très amoureux et complice, s’affiche souvent dans les gradins de Roland-Garros. « On se coache, on se soutient, confiait Audrey au sujet de son compagnon, dans les colonnes de Télé Star en 2013. Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi. »

Audrey Lamy n’est pas la seule actrice de Scènes de ménages à attendre un heureux évènement. En effet, le magazine Closer nous apprend que l’excellente comédienne Anne-Elisabeth Blateau, qui joue le rôle d’Emma dans la série de M6, serait aussi enceinte. Il sera certainement plus facile aux scénaristes d’intégrer cette grossesse puisque son personnage est déjà maman dans la fiction.

Audrey Lamy dévoile son joli baby bump
Audrey Lamy au côté de l’actrice Vanessa Guide, lors de l’avant-première du film Five, à Paris.

En attendant, Audrey Lamy profite de son nouveau bonheur et affiche ses nouvelles formes (encore légères) comme ce lundi 14 mars, lors de l’avant-première du film Five, à Paris, où elle est apparue rayonnante au côté de l’actrice Vanessa Guide. Le 26 février dernier, c’était sur la scène du théâtre du Châtelet pour les César que l’actrice faisait le show.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *