Ashley Jones est maman d’un petit garçon !

Ashley Jones a donné naissance à son premier enfant. C’est donc le 24 mai que son fils a vu le jour, d’une pesé de 3,58 kilos et 53 cm. Il s’appelle Hayden Joel Henricks.

Pourquoi ce choix de prénom ?

La maman nous explique les raisons du prénom de son enfant : « Les deux premiers jours, on l’appelait Bébé Henrick jusqu’à ce qu’on finisse enfin par lui trouver un prénom. On voulait attendre de rencontrer notre fils et le tenir dans nos bras avant de lui donner un nom. Ces derniers mois, nous avons eu plein d’amis et des membres de la famille qui n’ont pas arrêté de nous envoyer des idées de prénoms, mais tout s’est décidé à la maternité. Le deuxième prénom de Joel correspond à celui de son père, c’est une tradition qui passe de génération en génération dans la famille de Joel et on a tenu à la suivre d’où son prénom Hayden Joel ».


La maman a dévoilé une toute première photo d’Hayden sur son compte Instagram. En légende de cette photo elle écrit : « Bienvenue dans le monde, Hayden Joel Henricks ! Nos cœurs débordent d’amour pour toi ».

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *