Anne Hathaway est maman d’un petit garçon

La star hollywoodienne a mis au monde son premier enfant il y a deux semaines.

Le 23 mars, les dernières photos en date d’Anne Hathaway montraient l’actrice tout sourire avec son énorme baby bump. Le lendemain, la star hollywoodienne accouchait dans la plus grande discrétion. On a en effet appris aujourd’hui que la jeune femme, oscarisée pour Les Misérables, a mis au monde son premier enfant le 24 mars.

La comédienne de 33 ans, dont il se murmurait il y a quelques années qu’elle n’arrivait pas à faire d’enfant et qu’elle envisageait même l’adoption, a accueilli un petit garçon, selon les informations de E !. Anne Hathaway et son mari Adam Shulman lui ont même déjà donné un prénom, puisque le petit bonhomme s’appelle Jonathan Rosebanks. « Le bébé est en excellente santé et il est bien entouré par la famille et les amis à Los Angeles. Anne et Adam sont en extase d’être devenus parents », a affirmé un proche du couple.


« J’ai 30 ans et je veux une famille. Je commencerai par un enfant, mais j’aimerais en avoir naturellement et aussi adopter. Je dois m’y mettre », confiait déjà Anne Hathaway en 2012, alors qu’elle assurait la promotion de The Dark Knight Rises. En novembre dernier, elle avait elle-même devancé les médias en postant une photo d’elle en bikini avec un joli petit ventre rond signifiant qu’elle allait devenir maman pour la première fois. Quelques heures plus tard, les fameuses photos de l’actrice enceinte et en vacances paraissaient dans les médias anglo-saxons.

L’actrice new-yorkaise va avoir tout le loisir de profiter de son bébé et d’ainsi tenir le plus beau rôle de sa vie.

Côté grand écran

On la retrouvera très prochainement dans Alice de l’autre côté du miroir où elle reprend le costume de la White Queen, ainsi que dans un thriller d’action intitulé Colossal, où une femme découvre que des événements catastrophiques sont liés à des dépressions nerveuses dont elle souffre. Elle y donne la réplique à Dan Stevens (La Belle et la Bête) et Jason Sudeikis. Il se murmure également d’un troisième opus de Princesse malgré elle est dans les tuyaux…

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *