Alden Ehrenreich : Voici le nouveau Han Solo!

Il s’agit d’un jeune acteur prometteur vu dans « Tetro« , « Avé César » et « Sublimes Créatures« .

Favori des bookers comme des aficionados de Star Wars, Alden Ehrenreich va apposer sa signature sur le contrat qui le lie désormais à Han Solo. Le jeune acteur de 26 ans, révélé par Tetro de Francis Ford Coppola puis croisé dans Twixt, Sublimes Créatures, Blue Jasmine et Ave César, incarnera bien le jeune Han Solo, dans le spin-off consacré au contrebandier goguenard réalisé par le duo Christopher Miller / Phil Lord. Le comédien de 26 ans a donc coiffé au poteau Jack Reynor, Miles Teller ou encore Ansel Elgort, tous pressentis pour enfiler le costume qu’Harrison Ford a popularisé dans la saga et encore porté dans le septième et dernier volet, Le Réveil de la Force.


Miller et Lord, qui ont également écrit le scénario de ce second spin-off de la franchise Star Wars après celui de Rogue One, ont officialisé sur Twitter le début du tournage avec une photo mise en ligne le 4 mai, jour du Star Wars Day 2016. Il s’agit du fameux pistolet appartenant au contrebandier originaire de Corellia.

Le film sera centré sur les jeunes années d’Han Solo (et notamment son passé d’ancien élève officier impérial déserteur) et doit sortir en mai 2018. Si on ignore encore tout de l’intrigue, on sait que les événements de ce spin-off précèdent ceux de La Guerre des étoiles.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *