Gareth Bale : Heureux papa d’une deuxième petite fille

L’attaquant gallois du Real Madrid est récemment devenu père pour la seconde fois.

Très excité par la perspective imminente du clasico, qui verra dimanche le Real Madrid défier le FC Barcelone dans son antre du Camp Nou, Gareth Bale a une autre raison d’être sur des crampons ardents en ce moment : l’attaquant gallois de 26 ans vient d’avoir un deuxième enfant.

sa deuxieme fille
Gareth Bale a annoncé le 22 mars 2016 sur Twitter la naissance de sa deuxième fille, Nava Valentina.

Tandis que fleurissaient dans la presse portugaise des rumeurs voulant que son coéquipier vedette Cristiano Ronaldo devienne prochainement papa pour la seconde fois grâce à une mère porteuse, le Britannique révélait le 22 mars 2016 la naissance à Cardiff de sa deuxième fille, via son compte Twitter : « Enchanté d’accueillir aujourd’hui une autre magnifique petite fille au sein de notre famille. Nava Valentina Bale », écrivait-il avec une photo de la main du bébé, déjà très chevelu, comme on l’entrevoit, tenant son index. Avec sa compagne Emma Rhys-Jones, qui partage sa vie depuis les années lycée et dévoilait sa grossesse en octobre dernier sur le tapis rouge de l’avant-première mondiale de Spectre à Londres, Gareth, auteur de 15 buts en Liga cette saison, est déjà papa d’Alba Violet, dont il dévoilait aussi une photo dernièrement à l’occasion de Pâques.


garenth bale sa fille

L’attaquant du Real Madrid avait été dispensé du rassemblement de l’équipe nationale du Pays de Galles pour les matchs amicaux contre l’Irlande du Nord et l’Ukraine les 24 et 28 mars, le sélectionneur Chris Coleman ayant vraisemblablement choisi de se passer de sa pièce-maîtresse pour lui permettre de savourer pleinement cet heureux événement. D’autant que, dans quelques semaines, ce ne sera plus la même musique : le technicien a en effet annoncé que les compagnes des joueurs ne seraient pas acceptées dans leur hôtel durant la phase de groupes de l’Euro 2016.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *