Franck Ribéry : Fête sa victoire en finale de la Coupe d’Allemagne

Une soirée qui finit bien 🙂

Samedi soir, lors de la finale de la Coupe d’Allemagne face au Borussia Dortmund, Franck Ribéry s’est emporté contre Gonzalo Casto, en effectuant une fourchette, planter ses doigts dans les yeux de son adversaire. Les arbitres ont de suite réagi en lui mettant un carton jaune. Le club de Munich a finalement remporté le match, ils ont célébré cette finale de la Coupe d’Allemagne. Quelques semaines auparavant le club avait fêté son titre de champion d’Allemagne, maintenant c’est un nouveau titre qu’ils ont décidé de fêter.

Le coach Pep a profité de faire ses adieux, en partance pour Manchester City après trois années dans le club Champion d’Europe en titre. L’entraîneur a laissé échapper quelques larmes.


Toute l’équipe réunit au complet autour d’un dîner. Wahiba l’épouse de Franck Ribéry était également présente. Vêtue d’un look tout en noir, la blonde est resté prêt de son mari. Très fière elle le félicité en lui donnant un doux baiser.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *